top of page

09 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys 

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Mystères de l'Empire du Milieu
ITINÉRAIRE

1-3
Pékin
Ville

Vous êtes parti pour voir la Chine authentique et incontournable à son meilleur! Jetez vos derniers morceaux dans la valise et installez-vous dans votre vol. Bientôt, vous atterrirez à Pékin, où vous vous promènerez dans le quartier Hutong, le plus vieux quartier de Pékin.
Le jour 3, vous verrez tous les principaux points forts, y compris la place Tiananmen et la cité interdite, et profitez d'une visite du palais d'été avec ses magnifiques jardins. Admirez-le depuis l'eau lors d'une courte promenade en bateau sur le lac Kunming, qui couvre environ les trois quarts de ses terres totales, puis essayez la spécialité locale, le canard de Pékin savoureux - cette version authentique du plat chinois bien-aimé est de loin supérieure à tout ce que vous voulez ont essayé à la maison!
LIEUX DE SEJOUR

Shichahai Shadow Arts Hotel

Un hôtel unique à Pékin centré sur l'art ancien de la marionnette fantôme.


Visite de la ville de Pékin

Expérience d'une journée
Émerveillez-vous sur la place Tiananmen, délectez-vous de la Cité interdite et faites une promenade pittoresque en bateau près du Palais d'été.
Basculer les liens de partage
EXPÉRIENCE D'UNE JOURNÉE EXPLORÉE

Visite à pied du quartier des Hutong

Expérience d'une demi-journée
Découvrez les autres Pékin lors de cette charmante visite à pied.
Basculer les liens de partage
EXPÉRIENCE D'UNE JOURNÉE EXPLORÉE
Tai Chi au Temple du Ciel

Expérience d'une demi-journée
Profitez d'une leçon privée avec un expert du Tai Chi dans le paisible Temple du Ciel.
Basculer les liens de partage
EXPÉRIENCE D'UNE JOURNÉE EXPLORÉE

4
La grande muraille de Chine
Activité et aventure

Vous quitterez Pékin le jour 4 pour voir l'une des 7 merveilles du monde - la Grande Muraille de Chine. Aucun voyage en Chine ne serait complet sans être témoin de son échelle impressionnante et vous pourrez le faire sans toute la foule car nous vous emmènerons dans la section la plus éloignée de Jinshanling. Vous séjournerez dans la section Mutianyu de la Grande Muraille ce soir, afin de pouvoir en faire l'expérience à un autre moment remarquable - le coucher du soleil. N'oubliez pas d'emporter une carte mémoire supplémentaire pour l'appareil photo!
LIEUX DE SEJOUR
Retraite de briqueterie à la Grande Muraille de Mutianyu

Situé au pied de la Grande Muraille et offrant une vue depuis chaque chambre, cet hôtel est un excellent choix.

5-6
Xi'an
City + Tour

Vous avez vu le soleil se coucher sur le mur et il est maintenant temps de le voir se lever. C'est un démarrage précoce, mais cela vaut la peine de ne pas basculer lorsque l'alarme se déclenche. Après ce début de journée exaltant, direction la gare de Pékin Ouest pour voyager en 1ère classe dans le train à grande vitesse à destination de Xi'an.
Vous êtes prêt à vous présenter devant l'imposante et totalement fascinante armée de terre cuite. On estime que 8000 soldats et 130 chars avec 520 chevaux et 150 chevaux de cavalerie sont enterrés ici dans trois fosses, où ils ont été construits pour protéger Qin Shi Huang, le premier empereur de Chine, dans sa vie après la mort. À votre retour à Xi'an, vous profiterez d'une balade à vélo autour des anciens remparts de la ville. Le soir, descendez à la pagode Little Wild Goose où vous pourrez voir une fabuleuse fontaine et un spectacle de lumière gratuitement!

LIEUX DE SEJOUR

Hôtel Sofitel Legend Peoples Grand

Situé dans l'un des bâtiments les plus emblématiques de Xi'an, le Sofitel et sa splendeur sont à voir absolument.

Expérience d'une demi-journée
Admirez l'une des plus grandes découvertes archéologiques du monde.
Basculer les liens de partage
EXPÉRIENCE D'UNE JOURNÉE EXPLORÉE

Guerriers en terre cuite et quartier musulman

Expérience en soirée
Découvrez le quartier musulman lors de cette visite animée en soirée.
Basculer les liens de partage
EXPERIENCE DE L'EXPERIENCE

Visite gastronomique en soirée de Tuktuk

Expérience en soirée
Mangez, buvez et soyez heureux à Xi'an.
Basculer les liens de partage
EXPERIENCE DE L'EXPERIENCE

sept
Guilin
Tour

Vous partez pour un court vol vers Guilin dans le sud de la Chine. Vous êtes libre cet après-midi pour vous détendre et réfléchir à ce que vous avez vu jusqu'à présent, ou peut-être vous promener autour d'Elephant Hill, qui tire son nom de ses roches aux formes inhabituelles qui imitent l'eau d'un éléphant. Vous pouvez également vous promener autour du lac Shanhu de Guilin, avec une pagode en cuivre et en argent, magnifiquement éclairée la nuit.
LIEUX DE SEJOUR

Jolie Vue Boutique

Surplombant la pittoresque rivière Li, en face de Elephant Trunk Hill se dresse ce bel hôtel de luxe.

8-9
Yangshuo
Croisière + Tour

Vous embarquerez sur l'eau à bord d'un bateau pour une croisière de 5 heures le long de la magnifique rivière Li. Naviguez à travers d'imposants sommets calcaires, passez de minuscules villages traditionnels et observez des buffles d'eau paître au bord de la rivière. Remplissez votre ventre d'un déjeuner sur le bateau et assurez-vous de regarder les falaises figurant sur le billet de 20 yuans, avant de vous amarrer à Yangshuo où vous passerez un après-midi détendu. Il y a beaucoup de marchés à explorer, ou si vous le souhaitez, louez un vélo et explorez certains des sentiers sinueux de la campagne entourant ce joli canton.
Le jour 9, il est temps d'apprendre à créer tous les délicieux plats chinois que vous avez essayés vous-même, lorsque vous participez à un cours de cuisine chinoise avec un chef local. Vous goûterez sans aucun doute vos créations, mais vous pourrez ensuite tout parcourir en vous promenant avec un guide dans la célèbre région pittoresque de Yangshuo.

bottom of page

09 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys 

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Middle Kingdom Mysteries
ITINERARY

1-3
Beijing
City

You’re off to see authentic, unmissable China at its finest! Throw your last remaining bits in the suitcase and settle into your flight. Pretty soon you’ll be touching down in Beijing, where you’ll be strolling around the Hutong district, Beijing's oldest neighbourhood.
On day 3 you’ll see all the main highlights, including Tiananmen Square and the Forbidden City, and enjoy a tour around the Summer Palace with its beautiful gardens. See it from the water during a short boat ride on Kunming Lake, which covers around three quarters of its total grounds then try the local speciality, tasty Peking Duck – this authentic version of the well-loved Chinese dish is far superior to anything you will have tried back home!
PLACES TO STAY 

Shichahai Shadow Arts Hotel

A unique hotel in Beijing that's centered around the ancient art of shadow puppetry.


Beijing City Tour

Full-day experience
Marvel at Tiananmen Square, revel in the Forbidden City and take a scenic boat ride by the Summer Palace.
Toggle Share Links
EXPLOREFULL-DAY EXPERIENCE

Walking Tour of the Hutong District

Half-day experience
See the Beijing few others do on this charming walking tour.
Toggle Share Links
EXPLOREHALF-DAY EXPERIENCE
Tai Chi at the Temple of Heaven

Half-day experience
Enjoy a private lesson with a Tai Chi expert in the peaceful Temple of Heaven.
Toggle Share Links
EXPLOREHALF-DAY EXPERIENCE

4
The Great Wall of China
Activity & Adventure

You’ll be heading out of Beijing on day 4 to see one of the 7 Wonders of the World - The Great Wall of China. No trip to China would be complete without witnessing its impressive scale and you will get to do that without all the crowds as we’ll be taking you to the more remote Jinshanling section. You’ll be staying at the Mutianyu section of the Great Wall tonight, so that you can experience it during another remarkable time – sunset. Be sure to pack an extra memory card for the camera!
PLACES TO STAY
Brickyard Retreat at Mutianyu Great Wall

Located at the base of The Great Wall with views from every room, this hotel is a top choice.

5-6
Xi’an
City + Tour

You’ve seen the sun set over the wall and now it’s time to see it rise. It’s an early start, but it’s well worth not rolling over when the alarm goes off. After this exhilarating start to the day it’s off to Beijing West Station to travel in 1st Class on the high-speed bullet train to Xi'an.
You’re off to stand before the imposing and totally fascinating Terracotta Army. An estimated 8,000 soldiers and 130 chariots with 520 horses and 150 cavalry horses are buried here within three pits, where they were built to protect Qin Shi Huang, China’s first Emperor, in his afterlife. On your return to Xi'an you'll enjoy a cycling tour around the ancient city walls. In the evening, take yourself off to the Little Wild Goose Pagoda where you can see a fabulous fountain and light show for free!
 
PLACES TO STAY
 
Sofitel Legend Peoples Grand Hotel

Located in one of the most iconic buildings in Xi’an, the Sofitel and its splendour is a must see.

Half-day experience
Marvel at one of the greatest archaeological discoveries in the world.
Toggle Share Links
EXPLOREHALF-DAY EXPERIENCE

Terracotta Warriors and the Muslim Quarter

Evening experience
Uncover the Muslim Quarter during this vibrant evening tour.
Toggle Share Links
EXPLOREEVENING EXPERIENCE

Evening Food Tour by Tuktuk

Evening experience
Eat, drink and be happy in Xi’an.
Toggle Share Links
EXPLOREEVENING EXPERIENCE

7
Guilin
Tour

You’re off on a short flight to Guilin in the south of China. You’re free this afternoon to relax and reflect on what you’ve seen so far, or perhaps go for a wander around Elephant Hill, which got its name due to its unusual shaped rocks that mimic an elephant drinking water. You may also wish to take a walk around Guilin's Shanhu Lake, featuring both a copper and silver pagoda, which is magnificently lit up at night.
PLACES TO STAY

 

Jolie Vue Boutique

Overlooking the picturesque Li River, opposite Elephant Trunk Hill stands this beautiful luxury hotel.

8-9
Yangshuo
Cruise + Tour

You’ll be taking to the water as you board a boat for a 5-hour cruise along the stunning Li River. Sail through towering limestone peaks, pass tiny, traditional villages and see water buffalo grazing on the river’s edge. Fill your belly with a lunch on the boat and make sure you look out for the cliffs featured on the 20 Yuan note, before mooring in Yangshuo where you'll spend a relaxed afternoon. There's plenty of markets to explore, or if you wish, rent a bike and explore some of the winding countryside paths surrounding this pretty township.
On day 9, it’s time to learn how to create all the delicious Chinese food you’ve been trying yourself, when you take part in a Chinese cookery course with a local chef. No doubt you’ll be sampling your creations, but afterwards you’ll get to walk it all off as you stroll with a guide around the famous Yangshuo scenic area.

Secure payment

Inspirational travel offers

Best discounts

Handpicked Luxury Travel Offers

Exclusive prices and exceptional
discounts of up to 70%

Our experts are here to help

A reliable and responsive customer service

  • iconfinder_Colored_Facebook3_svg_5365678
  • iconfinder_1_Twitter_colored_svg_5296514
  • YouTube
  • iconfinder_1_Pinterest_colored_svg_52965
  • iconfinder_1_Instagram_colored_svg_1_529
  • VK
© Copyright 2017 - 2020 Triploves, Inc