16 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Un voyage de feu et de glace
ITINÉRAIRE
1-3
Tokyo
Ville
Une fois que vous atterrirez à Tokyo, vous serez transféré à l'hôtel Gracery Shinjuku où vous aurez le temps de vous détendre et de vous détendre après votre voyage. Vous passez votre temps dans la ville à votre guise et il y en a vraiment pour tous les goûts. Dirigez-vous vers Tokyo Skytree pour une vue imprenable à 360 degrés sur la ville pour vous repérer, puis dirigez-vous vers le sanctuaire Meiji où vous verrez des fidèles venir pour leurs prières quotidiennes. Chocoholics profitera d'un voyage dans la première boutique de chocolat KitKat au monde où vous pourrez déguster un arc-en-ciel de saveurs. Swing par Shimokitazawa pour un excellent café, des restaurants mignons et des tas de magasins d'antiquités ou restez tard et écoutez de la musique live. Alternativement, passez votre soirée dans l'un des «placards» de Golden Gai. Ces pubs minuscules ont des thèmes différents, des pubs anglais au bar à vodka russe - ils ne conviennent qu'à environ 7 parieurs dans chacun!

La

4-5
Takayama
Activité et aventure
Le lendemain, prenez votre pass JR et prenez le train Shinkansen pour Takayama, via Nagoya. Enregistrez-vous à votre hôtel Takayama Ouan - idéalement situé juste à côté de la gare! Des tatamis dans les chambres à l'expérience onsen (assurez-vous de lire les instructions), vous pouvez vous faire une idée de l'hospitalité japonaise dans cet hôtel de style ryokan de conception traditionnelle. Le premier jour, pourquoi ne pas vous promener dans la vieille ville de Takayama et explorer les boutiques, les cafés et les brasseries de saké?

Jour 5 et il est temps d'aller dans la forêt. À partir des chutes Hida-Osaka, vous profiterez d'une randonnée de six heures, pendant cette période, vous apercevrez les chutes Mitsudaki et les chutes Neonetaki de 207 pieds. Après avoir profité de la beauté de leurs eaux turquoises, il est temps pour un pique-nique suivi d'une cérémonie du thé dans la forêt. Ensuite, de retour à l'hôtel, pourquoi ne pas soulager les pieds endoloris dans l'onsen?

La

6
Kanazawa
Visite générale
Il est temps pour une aventure à Kanazawa! Prenez le train et enregistrez-vous au Holiday Inn Kanazawa Sky. Ensuite, vous avez le temps de passer à votre guise. Pourquoi ne pas visiter le jardin Kenrokuen de renommée mondiale ou vous promener dans le quartier des samouraïs de Nagamachi et en apprendre davantage sur cette culture fascinante?

La

7-9
Kyoto
Visite générale
Montez à bord du train Thunderbird Express pour Kyoto, puis enregistrez-vous à votre hôtel New Miyako. Vous disposez de deux jours complets pour explorer Kyoto exactement comme vous le souhaitez. Abritant certains des temples et sanctuaires les plus beaux et les plus vénérés du pays, cela vaut la peine de passer une partie de votre temps à en profiter. Visitez le pavillon doré de Kinkakuji, admirez la vue (et faites du shopping) à Kiyomizudera et explorez les milliers de portes Torii au sanctuaire Fushimi Inari. Pour un voyage plus relaxant, explorez les bambouseraies d'Arashiyama, ou repérez des cerfs résidents et le temple Todaiji om Nara. Pour une expérience culturelle ludique, louez un kimono pour la journée et promenez-vous dans les marchés, ou rendez-vous au musée international du manga de Kyoto. Vous vous sentez courageux? Vous pouvez même suivre une leçon pour être un samouraï!

La

10-12
Sapporo
Visite générale
Une fois votre séjour à Kyoto terminé, vous vous dirigerez vers le monde de la glace en séjournant au Century Royal Hotel. Visitez le festival de neige et de glace de Sapporo et passez la journée à explorer tous les sites et spectacles proposés. Découvrez les énormes sculptures illuminées de neige et de glace créées par les citoyens de Sapporo dans le parc Odori ou dirigez-vous vers le Tsudome communautaire pour un spot de rafting et de toboggans! Assurez-vous de descendre Ekimae-Dori pour repérer des sculptures de glace et voir le concours annuel - qui obtiendra votre vote? Dans la soirée, visitez le musée de la bière de Sapporo pour goûter différentes saveurs (n'importe qui pour un flotteur de bière glacée?) Et savourez un dîner d'agneau de Genghis Khan. Le lendemain, départ pour le petit village d'Otaru, pour la journée, qui pendant l'hiver accueille le festival Otaru Snow Light Path. Après 17 heures, le village est éclairé par des lanternes de neige, créant une atmosphère délicieusement confortable.

La

13-16
Ishigaki
Plage
Laissez le froid glacial derrière et dirigez-vous vers la chaleur d'Ishigaki dans l'extrême sud du Japon. Vous serez basé sur l'île de Kohama, juste au large de la côte de l'île d'Ishigaki. Votre hôtel Haimurubushi est un joyau où vous pourrez vous détendre, nager dans des eaux turquoises et décongeler après le festival de glace! Vous avez deux jours à votre hôtel et vous pouvez le passer à votre guise; détendez-vous sur la plage, faites du vélo autour de l'île ou faites de la plongée avec tuba dans la mer.

Le jour 16, vous retournerez au continent via le ferry et l'avion, pour vous connecter à votre vol international de retour.

Secure payment

Inspirational travel offers

Best discounts

Handpicked Luxury Travel Offers

Exclusive prices and exceptional
discounts of up to 70%

Our experts are here to help

A reliable and responsive customer service

  • iconfinder_Colored_Facebook3_svg_5365678
  • iconfinder_1_Twitter_colored_svg_5296514
  • YouTube
  • iconfinder_1_Pinterest_colored_svg_52965
  • iconfinder_1_Instagram_colored_svg_1_529
  • VK
© Copyright 2017 - 2020 Triploves, Inc