top of page

11 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Paresser en Val de Loire
ITINÉRAIRE
1-4
Paris
Ville
Prêt à découvrir certains des endroits les plus fascinants de France? À votre arrivée dans la capitale, vous serez accueilli par un guide et conduit à votre hôtel pour vous installer. Le lendemain, vous partirez pour une visite de trois heures en voiture Citroën de trois heures de la ville. Vous serez pris en charge partout où vous le demanderez et passerez la matinée à explorer la ville sous un angle différent. En parcourant les rues pavées, vous découvrirez de nombreux endroits secrets le long du chemin. La visite se termine à Montmartre, où vous arriverez juste à temps pour le déjeuner.

Après une soirée reposante, le lendemain vous profiterez d'une visite privée de Paris avec une voiture et un chauffeur à votre disposition pendant huit heures! Au cours de la journée, vous pourrez explorer le tombeau de Napoléon, les Invalides, la visite de l'église du Dôme, la Sainte Chapelle et la Conciergerie. Il y a un arrêt d'une heure pour le déjeuner et le soir, vous vous dirigerez vers le dîner au Procope dans le quartier latin. Ici, vous pourrez savourer un repas français classique à deux plats dans le plus ancien restaurant de Paris.

Votre dernière journée complète à Paris est consacrée à deux des meilleurs endroits de la ville: le Louvre et le musée d'Orsay, profitez-en tous les deux avec un guide privé qui pourra vous raconter l'histoire et les faits tout en explorant.

La

5-6
Honfleur
Visite générale
Dites adieu à Paris et dirigez-vous vers Giverny où vous battre la foule avec des billets coupe-file. Ici, vous visiterez la maison de Claude Monet et verrez par vous-même les jardins japonais qui ont inspiré son œuvre. Continuez vers Château Gaillard et les ruines de l'abbaye de Jumièges pour un nouveau regard sur l'histoire du pays, avant d'arriver à votre hôtel à Honfleur. Le lendemain, vous apprendrez à mieux connaître Honfleur lors d'une visite à pied de deux heures. Une fois que vous avez fini d'explorer, l'après-midi est à vous comme vous le souhaitez.

La

7-11
Circuits
Visite générale
À bord! Aujourd'hui, vous prendrez le train Saint-Pierre-des-Corps à Tours. Après une soirée relaxante, il est temps de passer une journée à explorer les plus célèbres châteaux - grands manoirs et châteaux - du Val de Loire. Au cours de la journée, vous visiterez le château de Chenonceau, le château de Chambord et le château de Cheverny.

Le lendemain, vous passerez un peu de temps à découvrir les caves locales de Chinon. Au cours de cette excursion, il y a beaucoup de chance de goûter certains des vins et produits de la région. Le matin, vous serez pris en charge par votre chauffeur privé, puis passerez la journée à visiter Amboise. Vous explorerez à la fois le château d'Amboise et le château du Clos Lucé, et vous imprégnerez de leur beauté et de leur charme. Le dernier matin, votre chauffeur privé vous conduira à la gare d'où vous partirez pour Paris, avant de rentrer chez vous.

bottom of page

11 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Lazing in The Loire Valley
ITINERARY
1-4
Paris
City
Ready to see some of France's most fascinating spots? When you arrive in the capital, you'll be met by a guide and taken to your hotel to settle in. The next day you’ll be setting off on a three-hour-long vintage Citroen car tour of the city.  You'll be picked up wherever you request and spend the morning exploring the city from a different perspective. As you make your way along the cobbled streets, you'll discover plenty of secret spots along the way. The tour finishes in Montmartre, where you'll arrive just in time for lunch.  

After a restful evening, the following day you’ll enjoy a private tour of Paris with a car and driver at your disposal for eight hours! Over the course of the day, you can explore the Tomb of Napoleon, Invalides, Dome Church Tour, Saint Chapelle, and Conciergerie. There's a one hour stop for lunch and in the evening, you’ll head out for dinner at Le Procope in the Latin Quarter. Here you can tuck into a classic French two-course meal at the oldest restaurant in Paris.  

Your last full day in Paris is dedicated to two of the best spots in the city: The Louvre and Musée d'Orsay, Enjoy both with a private guide who will be able to provide you with history and facts as you explore. 

5-6
Honfleur
General Tour
Bid farewell to Paris, and head on to Giverny where you'll beat the crowds with skip the line tickets. Here you'll visit the home of Claude Monet and see for yourself the Japanese Gardens that inspired his artwork. Continue on to Château Gaillard and the ruins of Jumièges Abbey for a further look into the country’s history, before arriving at your hotel in Honfleur. The next day you will get to know Honfleur better on a two-hour walking tour. Once you're done exploring, the afternoon is yours to spend as you please. 

7-11
Tours
General Tour
All aboard! Today you'll take the train Saint-Pierre-des-Corps in Tours. After a relaxing evening, it's time for a day exploring some of the most famous Châteaux - large manor houses and castles - of the Loire Valley. Over the course of the day, you'll visit Château de Chenonceau, Château de Chambord, and Château de Cheverny.  

The next day you'll spend some time discovering the local wineries in Chinon. During this excursion, there's plenty of chance to taste some of the wines and products of the region. In the morning you'll be picked up by your private driver and then spend the day touring Amboise. You will be exploring both Château d'Amboise and Château du Clos Lucé, and soaking up their beauty and charm. On the last morning, your private driver will take you to the train station where you'll depart for Paris, before heading home.
 

Secure payment

Inspirational travel offers

Best discounts

Handpicked Luxury Travel Offers

Exclusive prices and exceptional
discounts of up to 70%

Our experts are here to help

A reliable and responsive customer service

  • iconfinder_Colored_Facebook3_svg_5365678
  • iconfinder_1_Twitter_colored_svg_5296514
  • YouTube
  • iconfinder_1_Pinterest_colored_svg_52965
  • iconfinder_1_Instagram_colored_svg_1_529
  • VK
© Copyright 2017 - 2020 Triploves, Inc