top of page

11 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Aventure sur la Riviera Maya
ITINÉRAIRE
1
Riviera Maya
Plage
Après un vol plein d'anticipation, vous atterrirez à Cancún, d'où vous serez emmené à votre nouveau domicile pour la durée de votre aventure mexicaine - l'Hôtel Andaz Mayakoba. Situé dans la magnifique station balnéaire de Mayakoba dans un emplacement privilégié en bord de mer, l'hôtel Andaz est le joyau de la couronne de Mayakoba.

La station a été conçue pour se fondre dans son environnement naturel et pour compléter plutôt que nuire au paysage magnifique. En conséquence, il n'y a pas de fin de criques, grottes, plages et étendues boisées à explorer. Il y aura du temps pour tout cela, bien sûr, mais pour l'instant, vous voudrez profiter d'un dîner gratuit avant de vous détendre et de profiter de votre nouvel environnement pendant que vous récupérez de votre voyage.

2
Riviera Maya
Visite générale
Vous vous réveillerez en vous sentant rajeuni - c'est incroyable ce qu'un lit confortable dans un environnement aussi luxueux peut faire - et désireux d'explorer. Après le petit-déjeuner, vous partez pour une visite privée du site archéologique de Tulum et de la réserve de biosphère de Sian Ka'an, vous donnant l'occasion de découvrir à la fois le monde antique et le monde naturel. À partir de Sian Ka'an, vous explorerez les marais, les mangroves et la flore des voies navigables naturelles, y compris les promenades en bateau, avant de vous diriger vers Tulum, où les temples des dieux du vent et de la pluie dominent le paysage dramatique.

3
Riviera Maya
Activité et aventure
Aujourd'hui, votre aventure passe à la vitesse supérieure avec une visite privée de plongée en apnée du cénote de Dos Ojos. Les cenotes sont d'anciens gouffres naturels, et celui-ci était considéré comme sacré pour le peuple maya - il est facile de comprendre pourquoi. La grotte est saisissante, inondée d'eau bleue cristalline, bordée de rochers colorés et éclairée par des éclats de lumière d'en haut. Le système de grottes est vaste mais ne vous inquiétez pas - vous aurez votre propre guide privé qui vous rencontrera dans le hall de l'hôtel, vous conduira à Dos Ojos et vous emmènera sur une courte promenade dans la jungle jusqu'à l'une des plus grandes rivières souterraines du monde. Ici, vous serez emmené à travers les nombreuses chambres de la grotte pour voir les superbes stalagmites et stalactites.

4
Yucatán
Activité et aventure
Il y a d'autres découvertes passionnantes à faire le quatrième jour, avec une visite privée d'une journée dans les ruines mayas de Chichen Itza. Ces ruines sont populaires auprès des touristes, mais vous entrerez par une entrée privée, évitant le stress et vous sentant comme un VIP. Vous aurez votre propre guide expérimenté qui vous donnera un aperçu fascinant de la vie dans la ville précolombienne et vous montrera des sites tels que des cenotes sacrificiels, des temples sacrés et même un ancien terrain de balle. Vous aurez ensuite l'occasion d'explorer les profondeurs sombres de la pyramide de Kukulcan, qui abrite la sculpture Chac Mool rarement vue, avant de déjeuner et de danser au Mayaland Resort à proximité.

5
Riviera Maya
Plage
À présent, vous aurez tellement vu les environs, vous aurez peut-être l'impression de ne pas avoir passé suffisamment de temps au complexe. Aujourd'hui, il y a une chance de découvrir plus de ses images, sons et installations pendant que vous rechargez vos batteries après l'aventure des derniers jours - et avec trois piscines extérieures et une plage privée, il n'y a rien de mieux pour le faire.

6
Riviera Maya
Activité et aventure
Un mélange d'aventure et de luxe aujourd'hui, alors que vous profitez d'une visite privée de Rio Secreto, une réserve naturelle avec une rivière sous-marine magique sous Quintana Roo. Vous verrez d'anciennes stalagmites et stalactites, et voyagerez à travers des eaux turquoises claires en explorant les nombreuses vastes chambres du système de grottes. Ensuite, vous aurez droit à un dîner privé aux chandelles sur le front de mer de l'hôtel. C'est la fin parfaite de vos aventures à travers la péninsule historique du Yucatán, mais vos vacances sont loin d'être terminées…

7-11
Riviera Maya
Plage
Vos vacances prennent une nouvelle dimension, avec quatre jours complets pour profiter au maximum de Mayakoba. Il existe de nombreux itinéraires de marche, de vélo et de jogging dans le complexe, ainsi que des piscines et des plages, ainsi que de nombreuses opportunités de vous faire dorloter au spa à service complet. Profitez de la musique au bord de la piscine, dégustez une cuisine authentique du Yucatán, immergez-vous dans la culture locale ou tout simplement buvez dans la beauté naturelle de la région - vous aurez la chance de faire tout cela et plus encore, avant de partir pour votre transfert privé vers L'aéroport de Cancún le onzième jour pour votre voyage de retour.

bottom of page

11 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Mayan Riviera Adventure
ITINERARY
1
Riviera Maya
Beach
After a flight full of anticipation, you'll touch down in Cancún, from where you'll be taken to your new home for the duration of your Mexican adventure – the Hotel Andaz Mayakoba. Set within the beautiful resort of Mayakoba in a prime beachfront location, the Hotel Andaz is the jewel in Mayakoba's crown.

The resort was designed to blend in with its natural surroundings, and to complement rather than detract from the stunning scenery. As a result, there is no end of coves, caves, beaches and woodland stretches to explore. There'll be time for all of that, of course, but for now, you'll want to enjoy a complimentary dinner before relaxing and taking in your new surroundings as you recover from your journey.

 

2
Riviera Maya
General Tour
You'll wake feeling rejuvenated – it's amazing what a comfortable bed in such lush surroundings can do – and eager to explore. After breakfast, you're off on a private tour to Tulum archeological site and Sian Ka'an Biosphere Reserve, giving you the opportunity to experience both the ancient world and the natural world. Beginning in Sian Ka'an you'll explore the marshes, mangroves, and flora of the natural waterways, including boat rides, before heading to Tulum, where temples to the gods of the wind and rain dominate the dramatic landscape.

 

3
Riviera Maya
Activity & Adventure
Today your adventure steps up a gear with a private snorkeling tour of Dos Ojos cenote. Cenotes are ancient natural sinkholes, and this one was considered sacred to the Mayan people – it's easy to see why. The cave is striking, flooded with crystal-clear blue water, lined with colorful rocks and lit by shards of light from above. The cave system is vast but worries not – you'll have your own private guide who will meet you in the hotel lobby, drive you to Dos Ojos, and take you on a short jungle walk to one of the world's largest underground rivers. Here you will be taken through the cave's many chambers to see the stunning stalagmites and stalactites.

 

4
Yucatán
Activity & Adventure
There are more exciting discoveries to be made on day four, with an all-day private tour to Chichen Itza Maya ruins. These ruins are popular with tourists, but you'll enter through a private entrance, avoiding stress and feeling like a VIP. You'll have your own knowledgeable guide who will offer fascinating insights into life in the pre-Colombian city, and show you sights such as for sacrificial cenotes, sacred temples, and even an ancient ball court. You'll then have the opportunity to explore the dark depths of the Kukulcan Pyramid, home of the rarely seen Chac Mool sculpture, before lunch and dance performance at the nearby Mayaland Resort.

 

5
Riviera Maya
Beach
By now you'll have seen so much of the surrounding area, you might feel like you've not spent enough time at the resort. Today there's a chance to discover more of its sights, sounds, and facilities while you recharge your batteries following the past few days' adventuring – and with three outdoor pools and a private stretch of beach, there's nowhere better to do so.

 

6
Riviera Maya
Activity & Adventure
A blend of adventure and luxury today, as you enjoy a private tour of Rio Secreto, a nature reserve featuring a magical underwater river beneath Quintana Roo. You'll see ancient stalagmites and stalactites, and journey through clear turquoise waters as you explore the cave system's many vast chambers. Then, you'll be treated to a private candlelit dinner on the beachfront at the hotel. It's the perfect end to your adventures through the historic Yucatán Peninsula, but your holiday is still nowhere near its conclusion…

 

7-11
Riviera Maya
Beach
Your holiday takes on a new dimension, with four full days to enjoy Mayakoba to the fullest. There are ample walking, cycling, and jogging routes through the resort, as well as pools and beaches, plus plenty of opportunities to pamper yourself at the full-service spa. Enjoy music by the pool, sample authentic Yucatán cuisine, immerse yourself in the local culture, or simply drink in the natural beauty of the area – you'll have the chance to do all this and more, before heading off on your private transfer to Cancún Airport on day eleven for your journey home.

 

Secure payment

Inspirational travel offers

Best discounts

Handpicked Luxury Travel Offers

Exclusive prices and exceptional
discounts of up to 70%

Our experts are here to help

A reliable and responsive customer service

  • iconfinder_Colored_Facebook3_svg_5365678
  • iconfinder_1_Twitter_colored_svg_5296514
  • YouTube
  • iconfinder_1_Pinterest_colored_svg_52965
  • iconfinder_1_Instagram_colored_svg_1_529
  • VK
© Copyright 2017 - 2020 Triploves, Inc