top of page

10 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Esprits de San Agustín
ITINÉRAIRE
1-3
Bogotá
Ville
Le jour de votre aventure colombienne est enfin arrivé! À votre arrivée à Bogotá, vous serez transféré à votre hôtel par un transfert privé pour vous enregistrer et vous installer dans votre nouvel environnement.

Le lendemain, il est temps de partir pour une visite privée d'une demi-journée du centre historique de La Candelaria. Ici, vous vous promènerez dans les rues anciennes et verrez l'influence espagnole sur le design et l'architecture. Sur la place Bolívar, la statue de Simón Bolívar et la cathédrale. Vous apercevrez également la Capilla del Sagrario, un édifice religieux de premier plan, et le Capitolio, qui a été construit entre 1847 et 1926. Votre visite comprendra également une visite au Palais de Justice et au Museo Botero qui abrite des œuvres d'art de Botero, Picasso , Renoir, Dalí, Matisse, Monet et Giacometti. Après vous être émerveillé devant quelque 34 000 objets en or au Museo del Oro, vous aurez un après-midi libre pour continuer à explorer comme vous le souhaitez.

La

4-5
San Agustín
Visite générale
Pour la prochaine partie de votre voyage, vous vous dirigerez vers San Agustín, mais pas avant de faire quelques arrêts en cours de route. Rendez-vous d'abord dans la ville de Villavieja, avant de visiter le fascinant musée paléontologique. Ensuite, direction le désert de Tatacoa en traversant des crevasses érodées par le vent et l'eau. De là, continuez jusqu'à San Agustín, en traversant un paysage de plaines inondables épiques.

Après le petit déjeuner le lendemain matin, voyagez vers le parc archéologique de San Agustín pour une journée complète d'exploration. Sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO, vous pourrez voir de près les immenses statues et monuments en pierre, et profiter d'une vue imprenable sur la campagne environnante depuis la terrasse de Lavapatas. Après une visite au petit Museo Arqueológico, continuez jusqu'à la rivière Magdalena, une gorge rocheuse spectaculaire qui force la rivière jaillissante à traverser un espace de 2,2 mètres pour un effet spectaculaire.

La

6
Popayan
Visite générale
Une fois que vous avez transféré à Popayán à travers le paysage des Andes, vous avez deux choix. Les acheteurs peuvent profiter d'une visite l'après-midi au marché Silvia, où vous en apprendrez plus sur la vie de la communauté indigène Guambiano. Après avoir exploré la région, passez au marché et faites le plein d'artisanat local. Alternativement, vous pourriez profiter d'une demi-journée d'apprentissage immersif de la culture guambiano au Cauca. Ici, vous aurez une visite de la région par un guide et un médecin discutera avec vous de la médecine traditionnelle. Ensuite, profitez d'un accueil musical et d'une chance de goûter au «Changuar», la liqueur indigène de choix. Ensuite, le médecin effectuera une cérémonie de nettoyage, puis ce sera à Casa Payan où vous découvrirez le concept cosmogonique de la culture Guambiano.

La

sept
Cali
Ville
Le lendemain, vous partirez pour Cali, mais pas avant de faire une visite d'une demi-journée de la ville de Popayán. Fondée en 1537, la ville historique a beaucoup à offrir aux voyageurs exigeants. Pendant plusieurs heures, vous visiterez le parc Caldas et découvrirez les principaux bâtiments religieux et gouvernementaux, ainsi que la tour de l'horloge. Vous verrez également le pont Humilladero, construit en 1873, et une multitude d'églises construites dans différents styles.

8-10
Carthagène
Ville
Le lendemain matin, il y a l'option d'un cours de Salsa. Si vous êtes opt-in, vous apprendrez les rudiments de cette danse populaire et vous pourrez la jouer sur la musique traditionnelle colombienne. De là, c'est à Carthagène, où vous passerez votre temps à explorer les principaux sites touristiques. N'oubliez pas de diriger Monasterio et Iglesia de La Pop, une église surélevée construite en 1606 avec certaines des meilleures vues sur la ville. Vous visiterez également l'impressionnante forteresse de San Felipe, Ciudad Vieja (la vieille ville) et la zone d'artisanat des Bovedas. Pour ceux qui veulent continuer à explorer, il y a la possibilité de visiter les îles Rosario parfaites pour un moment de détente sur la plage ou de partir pour une expérience de dégustation de rhum, ce qui n'est bon que lorsque Carthagène abrite certains des meilleurs rhums du monde.

bottom of page

10 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Spirits of San Agustín
ITINERARY
1-3
Bogotá
City
The day of your Colombian adventure is here at last! When you touch down in Bogotá, you'll be taken by private transfer to your hotel to check-in and settle into your new surroundings.   

The next day it is time to head out on a private half-day city tour of the historic center of La Candelaria. Here you'll stroll the ancient streets and see the Spanish influence on design and architecture. In the Plaza Bolívar spot the statue of Simón Bolívar and the Cathedral. You'll also spot the Capilla del Sagrario, a prominent religious building, and the Capitolio, which was built between 1847 and 1926. Your visit will also include a trip to the Palace of Justice and the Museo Botero that houses artwork by Botero, Picasso, Renoir, Dalí, Matisse, Monet, and Giacometti. After marveling at some 34,000 gold objects at Museo del Oro, you'll have an afternoon free to continue exploring however you wish. 

4-5
San Agustín
General Tour
For the next portion of your trip, you'll head to San Agustín, but not before making a few stops along the way. First head to the town of Villavieja, before checking out the fascinating Paleontological Museum. Then it's out to the Tatacoa Desert crossing crevasses eroded by wind and water. From here continue on until you reach San Agustín, passing a landscape of epic floodplains as you go.  

After breakfast the following morning, travel to the San Agustín Archaeological Park for a full day of exploring. At the UNESCO World Heritage Site, you'll get to see the huge stone statues and monuments up close, plus you'll enjoy sweeping views over the surrounding countryside from the Lavapatas terrace. After a visit to the small Museo Arqueológico, carry on to the Magdalena River, a spectacular rocky gorge that forces the gushing river to pass through a 2.2-meter gap to spectacular effect. 

6
Popayan
General Tour
Once you've transferred to Popayán through the landscape of the Andes, you have two choices. Shoppers may enjoy an afternoon visit to Silvia Market, where you'll learn more about the lives of the Indigenous Guambiano community. After exploring the area swing by the market and stock up on locally made handicrafts. Alternatively, you might enjoy a half-day of immersive learning about the Guambiano Culture in Cauca. Here a will have a tour of the area by a guide and a doctor will discuss traditional medicine with you. Afterward enjoy a musical welcome and a chance to taste ‘Changuar’, the indigenous liqueur of choice. Afterward, the doctor will perform a cleaning ceremony, then it’s on to Casa Payan where you'll learn about the cosmogonic concept of the Guambiano culture. 

7
Cali
City
The next day you'll depart for Cali, but not before going on a half-day tour of the city of Popayán. Founded in 1537, the historic city has plenty to offer discerning travelers. Over several hours you'll tour Caldas Park and check out the main religious and governmental buildings, along with the Clock Tower. You'll also see Humilladero Bridge, built-in 1873, and a host of churches built in different styles.

 

8-10
Cartagena
City
The following morning, there is the option of a Salsa Class. If you are opt-in, you'll learn the basics of this popular dance and have a go performing it to traditional Colombian music. From here it's on to Cartagena, where you'll spend your time exploring the main sights. Be sure to head up Monasterio and Iglesia de La Pop, an elevated church built-in 1606 with some of the best views over the city. You'll also visit the impressive San Felipe Fortress, Ciudad Vieja (the old city) and the handicrafts zone of the Bovedas. For those that want to continue exploring, there is the option of visiting the picture-perfect Rosario Islands for some relaxed beach time or head out on a Rum tasting experience, which is only right when Cartagena is home to some of the world's finest rum.

 

Secure payment

Inspirational travel offers

Best discounts

Handpicked Luxury Travel Offers

Exclusive prices and exceptional
discounts of up to 70%

Our experts are here to help

A reliable and responsive customer service

  • iconfinder_Colored_Facebook3_svg_5365678
  • iconfinder_1_Twitter_colored_svg_5296514
  • YouTube
  • iconfinder_1_Pinterest_colored_svg_52965
  • iconfinder_1_Instagram_colored_svg_1_529
  • VK
© Copyright 2017 - 2020 Triploves, Inc