top of page

08 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Séjour Lion de mer
ITINÉRAIRE
1-3
Quito
Faune
Avant de monter à bord de votre catamaran aux Galapagos, vous passerez d'abord un peu de temps dans la charmante capitale de Quito. Commencez votre séjour par une visite d'une journée. Commencez par un magnifique aperçu de la ville depuis la colline de Panecillo et le mirador de San Juan, avant de descendre vers le centre-ville historique où il est temps d'explorer les nombreuses églises et bâtiments de l'époque coloniale. Après le déjeuner, direction le monument du milieu du monde où vous pourrez découvrir les deux côtés de l'équateur à la fois, avant de conclure la visite en profitant des paysages incroyables de la réserve géobotanique de Pululahua.

Le lendemain, vous partirez pour une visite d'une journée de l'impressionnante forêt de nuages ​​de Mindo. Bénéficiant de l'un des environnements de biodiversité les plus concentrés de la planète, vous devriez garder les yeux ouverts pour un certain nombre d'espèces d'oiseaux exotiques. Après une promenade dans le jardin des colibris, direction Mindo pour s'imprégner de la beauté de cette réserve naturelle. Une fois arrivé, choisissez parmi une gamme d'activités, y compris une visite de la chocolaterie, une visite du jardin d'orchidées, une tyrolienne ou une excursion d'observation des oiseaux avec un expert.

Pendant votre séjour à Quito, vous séjournerez dans l'historique La Casona de la Ronda, une maison de style colonial construite en 1738.

4
Île Seymour Nord
Croisière
Il est temps de frapper les Galapagos! Commencez par North Seymour, l'un des îlots les plus populaires connus pour sa concentration épique d'oiseaux. Parcourez doucement les plus vastes colonies de fous à pattes bleues et d'oiseaux frégates de l'archipel. Si vous arrivez au début de la saison de reproduction, vous pourriez voir les frégates mâles adultes faire exploser leurs poches rouges en d'énormes ballons de la taille d'une balle, ce qui, comme vous pouvez l'imaginer, est tout à fait beau!

Vous naviguerez sur les îles Galapagos à bord de l'Archipel II, un catamaran récemment rénové avec seulement 8 cabines.

La

5
Île Genovesa
Croisière
Avant d'approcher les marches du prince Philip sur Genovesa, vous ferez un tour en canot pneumatique le long du bras est de la caldeira pour vérifier les murs de 80 pieds de haut depuis le niveau de la mer. Vous pourriez même apercevoir un otarie à fourrure reposant sur l'un des rebords à la base. De là, il est temps de monter les escaliers raides jusqu'à la brousse des arbustes de Palo Santo sur le dessus - recherchez des fous à pieds rouges qui nichent ici. Après avoir profité des vues impressionnantes, vous atteindrez de vastes lieux de nidification des pétrels de tempête, où vous aurez peut-être la chance de repérer un hibou des marais à la chasse.

Dans l'après-midi, direction Darwin Bay, qui possède un diamètre de plus de 1 mile! Profitez des plages de sable de corail, des formations de lave stérile et des bassins de marée. En vous promenant, vous apprendrez comment chaque espèce ici a occupé son propre habitat écologique sans déranger les autres.

La

6
Île Bartolome
Croisière
Aujourd'hui, vous partez pour l'îlot volcanique de Bartolome, considéré comme l'une des plus jeunes îles. En fait, géologiquement parlant, il vient tout juste de naître du feu! Bien qu'il puisse sembler sans vie à l'approche, il offre certains des paysages les plus sauvages et les meilleures vues panoramiques de tout l'archipel. Commencez par un voyage à Pinnacle Bay où vous pouvez grimper jusqu'à un point de vue haut de 375 pieds, avant de partir pour inspecter les cônes de projections, les cratères et les gouttelettes de lave légères qui ont été crachés par des fontaines de feu. Empruntez le Summit Trail pour voir à quel point une végétation rustique comme le cactus de lave prospère, malgré les conditions stériles.

Plus tard, dirigez-vous vers la baie de Sullivan, le flux de lave ressemble ici à la lune et bien que son paysage désolé puisse sembler sans vie, c'est un site extrêmement populaire auprès des photographes. De plus, les tortues vertes du Pacifique enterrent de façon saisonnière des œufs dans la minuscule plage de sable blanc et vous pouvez également apercevoir des crabes, des hérons bleus ou des huîtriers. Les plus rusés d'entre vous pourraient également rencontrer un lézard de lave, des sauterelles ou de petites espèces de serpents.

La

7-8
Guayaquil
Croisière
Il est maintenant temps de passer une matinée très intéressante à la station de recherche Charles Darwin, à Santa Cruz, où vous en apprendrez plus sur la façon dont le travail de protection et de conservation des îles est effectué. Visitez le centre d'information du parc national et la salle d'exposition Van Staelens pour en savoir plus ou passez au centre d'élevage et d'élevage pour voir de jeunes tortues. Ensuite, vous vous envolerez pour Guayaquil. Votre temps dans cette ville côtière sera consacré à l'exploration des principaux monuments et attractions. Au cours de votre visite, vous explorerez le Malecón, le quartier de Las Peñas et le parc historique. Après avoir exploré la ville, vous passerez une nuit à l'hôtel Oro Verde, puis le lendemain, dirigez-vous vers l'aéroport pour prendre votre vol de retour.

bottom of page

08 DAYS

Trip Type

Activity Level

Service Level

Family Journeys

Light 

Premium

Group Size

Max 15

or call +91 9886098933

Sea Lion Sojourn
ITINERARY
1-3
Quito
Wildlife
Before boarding your catamaran in the Galapagos, you’ll first spend some time in the charming capital city of Quito. Kick-off your stay with a full-day tour. Start with a gorgeous overview of the city from Panecillo Hill and San Juan Mirador, before making your way down to the historic city center where there’s time to explore the many churches and colonial-era buildings. After lunch, it’s on to the Middle of the World monument where you can check out both sides of the equator at once, before wrapping up the tour soaking up the incredible landscapes of Pululahua Geobotanical Reserve.

The next day heads out on a full-day tour of the impressive Mindo Cloud Forest. Boasting one of the planet's most concentrated biodiverse environments, you should keep your eyes peeled for a number of exotic bird species. After a wander through the Hummingbird Garden, it’s on to Mindo to soak up the beauty of this nature reserve. Once you arrive to choose from a range of activities including a chocolate factory visit, an orchid garden tour, ziplining or a bird-watching trip with an expert.

During your time in Quito, you'll stay at the historical La Casona de la Ronda, a colonial-style house built-in 1738.

 

4
North Seymour Island
Cruise
It’s time to hit up the Galapagos! Start off on North Seymour, one of the most popular islets known for its epic concentration of birdlife. Take a gentle circular path through the archipelago’s most extensive colonies of blue-footed boobies and frigatebirds. If you arrive at the beginning of the breeding season, you might see the adult male frigatebirds blow up their red pouches to huge ball-sized balloons, which as you can imagine is quite the sight!

You will cruise the Galapagos Islands onboard the Archipel II, a recently refurbished catamaran with only 8 cabins.

5
Genovesa Island
Cruise
Before you approach Prince Philip’s Steps on Genovesa, you’ll take an inflatable dinghy ride along the eastern arm of the caldera to check out the 80ft high walls from sea level. You might even spot a fur seal resting on one of the ledges at the base. From here it’s time to hike the steep stairs up to the bush of Palo Santo shrubs on top – lookout for red-footed boobies nesting here. After taking in the impressive views, you’ll reach extensive storm petrel nesting places, where you might be lucky enough to spot a short-eared owl on the hunt.

In the afternoon it’s on to Darwin Bay, which boasts a diameter of more than 1 mile! Enjoy the coral sand beaches, barren lava formations, and tidal pools. As you wander around, you’ll learn how each species here has occupied its own ecological habitat without disturbing others.

6
Bartolome Island
Cruise
Today you’re off to the volcano islet of Bartolome, considered one of the youngest islands. In fact, geologically speaking, it was just recently born out of the fire! While it might look lifeless on approach, it offers some of the wildest landscapes and best panoramic views of the entire archipelago. Start off with a trip to Pinnacle Bay where you can climb to a 375ft high viewpoint, before heading off to inspect nearby spatter cones, craters, and lightweight lava droplets that have been spewed out by fiery fountains. Take the Summit Trail to see how hardy vegetation like lava cactus thrives, despite the barren conditions.

Later on, head over to Sullivan Bay, the lava stream here looks akin to the moon and while its desolate landscape may look lifeless, it’s a hugely popular site with photographers. Plus, Pacific green turtles seasonally bury eggs in the tiny white sand beach and you might also spot crabs, blue herons or oystercatchers. The wily-eyed among you might also encounter a lava lizard, locusts or small snake-species.

7-8
Guayaquil
Cruise
Now is the time to spend a very insightful morning at the Charles Darwin Research Station, on Santa Cruz, where you’ll learn more about how the protection and conservation work of the islands is carried out. Visit the National Park information center and the Van Staelens Exhibition Hall to learn more or swing by the Breeding and Rearing Centre to see young tortoises. Afterward, you’ll fly on to Guayaquil. Your time in this coastal city will be spent exploring the top landmarks and attractions. During your tour, you’ll explore the Malecón, Las Peñas neighborhood, and the Historical Park. After exploring the city, you'll spend a night at the Oro Verde hotel, then the next day head to the airport to catch your flight home.

 

Secure payment

Inspirational travel offers

Best discounts

Handpicked Luxury Travel Offers

Exclusive prices and exceptional
discounts of up to 70%

Our experts are here to help

A reliable and responsive customer service

  • iconfinder_Colored_Facebook3_svg_5365678
  • iconfinder_1_Twitter_colored_svg_5296514
  • YouTube
  • iconfinder_1_Pinterest_colored_svg_52965
  • iconfinder_1_Instagram_colored_svg_1_529
  • VK
© Copyright 2017 - 2020 Triploves, Inc